Mimie: «Je ne mets pas trop d’accent sur des relations amoureuses, je me masturbe»

La chanteuse camerounaise s’est ainsi confiée à nos confrères de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) sur le plateau du programme « Les Femmes Ici ». L’artiste expliquait comment elle fait pour se « mettre bien dans une relation amoureuse ».

Mimie aime se donner du plaisir à elle-même. En effet, interviewée dans l’émission « Les Femmes Ici » diffusée sur NCI, Mimie a déclaré qu’elle se masturbe et que cette pratique lui procurait un « réel plaisir ».

« Vu que je suis dans un milieu un peu difficile, donc il faut choisir la bonne personne avec qui tu peux te mettre bien, c’est pour ça que moi je me masturbe et j’éprouve un réel plaisir à le faire », a-t-elle révélé.

https://www.youtube.com/watch?v=K2qHBpktrjk

Après sa dernière sortie musicale en décembre 2020 avec le titre Ma’aleh, Mimie a repris du service en proposant la version audio de Faya sans trop faire de publicité. Mais l’arrivée du clip a changé la donne et permis de booster les écoutes de cette chanson partagée avec son compatriote Locko.

Les deux artistes s’accordent à la perfection et tout en sensualité. Mimie allume le feu de la passion et de la fusion, faisant mouvoir son corps langoureusement tout près de celui de Locko. Faya c’est l’histoire d’une femme qui aime son homme, bien qu’il ne soit pas parfait. Locko n’intervient que très peu dans cette chanson, mais suffisamment pour que sa signature vocale soit remarquée.

Laisser un commentaire