Mina Eyango donne sa version des faits sur son conflit avec Brenda Biya

Dans un direct sur Instagram le mercredi 11 août, la chanteuse camerounaise Mina Eyango a donné en quelques minutes sa version des faits sur les allégations de Brenda Biya à son encontre.

En effet, Brenda Biya a expliqué 24 heures plutôt que Mina, son amie et camarade n’a pas une vie pure comme elle le prétend. Selon la fille de Chantal Biya, Mina « n’est plus vierge, et sort avec des hommes mariés », a-t-elle révélé.

Face à ces accusations, Mina Eyango est sortie de son silence, et a booté en touche, le récit de son amie.

« J’ai vu Brenda deux fois en trois ans. Je ne sais pas pourquoi elle a raconté tout ça. J’imagine que c’est très facile à croire pour tout le monde mais je connais ma vie et mes réalités et c’est très loin de ce que Brenda a raconté » a-t-elle formulé lors de son direct sur Instagram.

Poursuivant, l’artiste rassure : « Je suis vierge et je ne sors pas avec un homme marié. Je compte même rester vierge jusqu’à mon mariage » a-t-elle ajouté.

Accusée d’être une fille intéressée, la fille de Ndédi Eyango apporte des précisions : « Brenda est généreuse mais je n’ai jamais pris son argent. Je n’ai jamais été amie avec elle pour de l’argent. Ceux qui me côtoient au quotidien connaissent ma vie et ma vérité. Je n’ai rien à prouver au final. Je comprends que c’est facile pour tout le monde de croire en sa version à elle, mais ce n’est pas grave. » a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire