Paul de P-Square en instance de divorce d’avec sa femme Anita

L’actualité du showbiz africain en ce moment est animée par l’annonce du divorce du couple Paul et Anita Okoye. Anita Okoye, la femme du chanteur nigérian Paul Okoye ancien membre du groupe Psquare a formulé une demande de désunion avec ce dernier.

Dans un document judiciaire exclusif en circulation sur toile notamment Anita demande la dissolution de leur mariage et invite son mari à retirer sa pétition qui exprime son mécontentement qu’il a lancée peu avant que des rumeurs sur la séparation du couple ne puissent monter d’un cran depuis des mois.

Selon plusieurs observateurs, Anita avait d’abord en avril 2021 déménagé avec leurs trois enfants aux États-Unis d’Amérique. En 2019, elle a été accusée par un vendeur populaire des produits aphrodisiaques traditionnels d’avoir acheté des articles pour garder son mariage en état. Le vendeur a ensuite retiré la story Instagram.

Anita et Paul se sont connus à l’université selon leurs proches. Ils se sont mariés en 2014 au cours d’une cérémonie de mariage très étincelante tenue à Port Harcourt.

Ensemble, ils ont accueilli leur premier fils, André, l’année après leur mariage. En 2017, ils ont accueilli un ensemble de jumeaux, Nadia et Nathan.

Laisser un commentaire