Qui est Joanny l’étoile montante de la scène musicale nigériane 

Joachim Nnaemeka Emeodi également connu sous le nom de Joanny est un artiste aux multiples talents. Producteur et compositeur, il est signé sur le label RAK.

Il a fait des vagues sur la scène musicale internationale de Melbourne avec des singles à succès, des chansons composées pour d’autres musiciens et des performances remarquables soutenant des artistes internationaux en tournée au sein de

Le producteur de musique et pianiste autodidacte a commencé la musique en 2013 et n’a pas regardé en arrière depuis lors ; Il se fait remarquer dans l’industrie musicale nigériane en 2021 avec le projet « People, Times and Emotions », qui est sorti en août 2021.

Le projet récompensé lui visibilité sur des médias prestigieux tels que; Trace, MTV Africa et Soundcity, des singles à succès de l’EP ont été diffusés en première sur les meilleures stations de radio du Nigeria, plusieurs fonctionnalités musicales éditoriales sur Apple Music, Spotify, Boomplay et Audiomack, une session Glitch Africa et une couverture sur Audollaz, un Australien magazine. 2021 a été une année phénoménale pour l’artiste.

Joanny est un fils certifié du sol originaire de la partie orientale du Nigeria, où il a fait ses études primaires et supérieures avant de déménager en Australie pour poursuivre ses études d’ingénieur en mécanique au Melbourne Institute of Engineering. C’est un homme aux intérêts multiples car il est également passionné par l’éducation des filles à travers l’Afrique et les projets de développement de l’égalité des sexes. Lorsqu’il ne fait pas de musique, il fait du sport, des jeux vidéo ou se détend devant une vue sur l’océan ou au parc avec ses proches.

Le talentueux artiste a fait des débuts incroyables en 2021 et entame le deuxième trimestre 2022 avec un nouveau single intitulé « Body Count » le 8 avril 2022. Le single promet d’enflammer les ondes puisqu’il a été produit par Ceecee Beatz et Blaise Bat. Le nouveau single est disponible en précommande sur toutes les plateformes musicales.

Laisser un commentaire