Richard Bona apporte du soutien à Samuel Eto’o : « La nouvelle équipe de la Fecafoot fait du bon travail »

Le bassiste d’origine camerounaise, Richard Bona s’est rangé derrière les actions de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) Samuel Eto’o, appelant les détracteurs de l’ancien sociétaire du FC Barcelone à plus de patience.

Dans un texte publié sur ses réseaux sociaux le 7 septembre 2022, Richard Bona, soutient que le Comité exécutif actuellement à la tête de la Fédération abat un travail louable pour l’essor du football camerounais.  

« Que les choses soient claires ? Est-ce que la nouvelle équipe dirigeante de la Fecafoot fait un bon travail ? La réponse est oui, il y a un changement apparent. Maintenant, il faut être patient et leur laisser mettre en place leur stratégie, afin d’obtenir les résultats escomptés de ce changement», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Aussi, estime l’artiste, Samuel Eto’o impulse une dynamique nouvelle au à la tête de la Fédération camerounaise, même s’il croit que les origines du nouvel équipementier camerounais se trouvent hors des USA : «Je l’ai toujours dit et je le répète pareil pour l’équipementier, s’il y a effectivement une clause de confidentialité, c’est tout à fait normal de ne pas divulguer les détails. Un contrat doit être respecté. Maintenant, One All Sports n’est pas américain », a ajouté l’auteur du titre « Muna ».

Laisser un commentaire