Selena Gomez au cinéma

Selena Gomez au cinéma
Selena Gomez au cinéma

Dans les années 70, Linda Ronstadt, née le 15 juillet 1946 à Tucson, dans l’Arizona, est une chanteuse américaine dont la carrière encore naissante va impacter le monde. Dans son style unique et original, elle s’impose et réussi à se distinguer des autres stars. Considérée comme la chanteuse la plus polyvalente de cette époque, elle touche au rock, au country rock, à l’opérette, au jazz et aux musiques mexicaines.

Pour lui rendre hommage, de nombreux films ont été tourné et pour cette nouvelle année, un biopic sur sa vie est en cours. Si les rumeurs avaient annoncé que Selena Gomez était pressentie pour le rôle, tout est désormais confirmé. L’artiste a elle-même dévoilé quel serait son prochain rôle au cinéma en partageant une photo des mémoires de Linda Ronstadt sur ses réseaux sociaux. L’information a été confirmée par « Variety », la semaine dernière.

Elle incarnera Linda Ronstadt, la légende américaine qui a réussi à mêler de nombreux genres. La chanteuse a dévoilé deux albums à succès dans les années 70, « Heart Like a Wheel » et « Simple Dreams ». Tout au long de sa carrière elle a remporté onze Grammy Awards. Elle a également été honorée par la Recording Academy et la Latin Recording Academy. En 2011, l’artiste a annoncé sa retraite, révélant plus tard qu’elle ne pouvait plus chanter en raison de sa paralysie supranucléaire progressive. Toutes les deux ayant des origines mexicaines, le choix s’est porté sur Selena aussi en raison de leur ressemblance physique. Parmi les hits les plus connus de la star des années 70, on retrouve « Don’t Know Much », « You’re No Good », ou encore « It’s So Easy ».

Laisser un commentaire