Tiwa Savage annonce sa tournée nord-américaine 2023

L’auteur-compositeur-interprète nigérian Tiwa Savage a annoncé une tournée de neuf villes à travers l’Amérique du Nord à partir d’août.

Produite par Live Nation et Duke Concept, la tournée débutera au Théâtre du MGM National Harbor à Washington le 24 août et se terminera au Belasco à Los Angeles le 17 septembre.

Les billets en prévente sont disponibles à partir d’aujourd’hui et se dérouleront tout au long de la semaine, avant la mise en vente générale à partir du 25 mai via Ticketmaster.com.

Parmi les visages les plus reconnaissables de la scène Afrobeats, la dernière tournée de Tiwa en Amérique du Nord a eu lieu l’année dernière pour soutenir son EP Water & Garri. Elle est à l’origine de nombreux succès et de trois albums reçus par la critique, à savoir Once Upon A Time, R.E.D et Celia. Au fil des ans, elle s’est taillé une carrière d’auteur-compositeur réputé pour certains des musiciens les plus importants et les plus titrés d’aujourd’hui.

La nouvelle arrive dans la foulée de la récente apparition du chanteur sur le remake du classique de Bob Marley et The Wailers « Waiting in Vain », qui a été initialement publié en 1977 sur l’album Exodus.

Dates de la tournée nord-américaine de Tiwa Savage

24 août – Washington, DC – Le théâtre du MGM National Harbor

25 août – New York, NY – Apollo Theater*

29 août – Toronto, ON – Histoire

31 août – Boston, MA – Big Night Live

02 septembre – Chicago, Illinois – House of Blues – Chicago

04 septembre – Atlanta, Géorgie – Buckhead Theatre

07 septembre – Houston, Texas – House of Blues – Houston

9 septembre – Dallas, Texas – House of Blues – Dallas

14 septembre – San Francisco, Californie – Le Fillmore

17 septembre – Los Angeles, Californie – Belasco

Laisser un commentaire