Tiwa Savage conclut un accord avec Tecno Mobile

La société chinoise de smartphones Tecno Mobile a dévoilé cette semaine la chanteuse nigériane Tiwa Savage comme sa dernière ambassadrice.

La nouvelle arrive dans la foulée des partenariats de la société avec la star d’Afrobeats Fireboy DML et le musicien kenyan Otile Brown plus tôt ce mois-ci pour représenter respectivement les nouvelles séries Tecno Spark 9 et Camon 19.

L’accord, qui fait de Tiwa Savage la première femme ambassadrice de la marque de smartphones au Nigeria, devrait représenter une gamme d’appareils Tecno, y compris la série Camon 19, qui a été lancée à New York le 14 juin.

« Heureux de vous avoir Tiwa Savage dans le cadre de la famille », a confirmé mardi Tecno Mobile sur les réseaux sociaux. Tecno dit qu’il vise à offrir aux utilisateurs une technologie contemporaine avec des conceptions artistiques, et à « démontrer sa maîtrise de servir les jeunes de cœur grâce à l’innovation, à l’avancement technologique et artistique dans les marchés émergents du monde entier ».

La société a récemment lancé l’application financière Tecno Wallet. L’application, conçue pour ses appareils et intégrée à la série Camon 19, offre une gamme de services financiers et divers modes de paiement.

Tiwa Savage emmène actuellement son EP Water & Garri sur la route à travers l’Amérique du Nord. La tournée la verra jouer 17 spectacles dans des villes américaines et canadiennes, dont New York, Chicago, Dallas, Los Angeles, Vancouver, Montréal et Toronto.

Sorti en août 2021, le cinq titres Water & Garri met en vedette la star américaine du R&B Brandy, les artistes nigérians du R&B et de l’afro-fusion Tay Iwar et Rich King, le Ghanéen Amaarae et le vétéran rappeur américain Nas.

Laisser un commentaire