Vegedream à Kinshasa conclure ses collaborations avec Bill Clinton et Gaz Mawete

Le chanteur franco-ivoirien Vegedream séjourne dans la capitale congolaise, Kinshasa depuis le jeudi 24 juin 2021. Ce déplacement pour la copitale congolaise s’inscrit dans le cadre du bouclage de ses deux collaborations avec deux artistes de renom dans le pays dont Bill Clinton et Gaz Mawete.

Actuellement sur les derniers réglages de son album « Ategban », Vegedream avait trouvé utile et nécessaire d’inviter Bill Clinton pour pallier la tâche que DJ Arafat a laissé dans son cœur.

« Je tiens à remercier Bill Clinton et Japonais pour cette collaboration. Bill était le modèle d’Arafat. À travers ce son, j’ai eu l’impression qu’Arafat était là », avait déclaré Vegedream après l’enregistrement de la chanson.

Vegedream va aussi enregistrer un morceau avec l’espoir de la musique urbaine congolaise, Gaz Mawete. Les deux hommes se croiseront en studio pour pondre une chanson de qualité puis le tournage du clip sera réalisé à Kinshasa.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous