Appel à candidatures pour le Concours musical «Put Me On»

Sportscene accepte les candidatures pour son concours de musique Put Me On 2021 pour avoir une chance de gagner un contrat d’enregistrement avec Def Jam Recordings Africa et 25 000 R en prix en espèces.

Rendue à sa quatrième édition, l’initiative est parrainée par Puma South Africa et vise à dénicher et développer des artistes émergents en Afrique du Sud.

Comment s’inscrire

Les artistes peuvent soumettre leur musique et leurs détails via le site officiel de Sportscene Studio avant le 21 septembre.

Prix

  • R25 000 prix en espèces.
  • Un contrat d’enregistrement pour deux singles avec Def Jam Recordings Africa, produit par Zoocci Coke Dope.
  • Une production vidéo musicale professionnelle.
  • Six mois de soutien aux relations publiques et au marketing
  • R50 000 de marchandise Puma.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Sportscene. L’un de nos principaux objectifs en tant que Def Jam Recordings Africa est de dénicher des talents bruts, authentiques et rares de tous les coins de notre beau continent et d’aider à exporter leur talent inégalé vers les marchés mondiaux. La campagne Put Me On nous tient à cœur, car nous sommes passionnés par le développement d’artistes qui, selon nous, ont le potentiel d’être reconnus et reconnus dans le monde entier », a déclaré Shouneez Wilhelm de Def Jam Africa.

L’année dernière, le concours a reçu plus de 4 000 inscriptions, Trusted SLK triomphant. Le rappeur a depuis travaillé avec Tweezy sur son single ‘Uyathetha’, qui était accompagné d’une vidéo.

Parmi les autres participants notables de Put Me On, citons Kiki X Chucky de 2020, Chaise Williams, Julezus et Zcasm, et le vainqueur de 2019 Lucasraps.

Laisser un commentaire