Rema et Ayra Starr signent avec Pepsi Nigeria

Les chanteuses nigérianes Rema et Ayra Starr ont été annoncées comme ambassadrices de la marque Pepsi.

Le couple a été dévoilé ce week-end dans l’émission de téléréalité Big Brother Naija, où ils ont également joué. Grace à cet accord, les artistes rejoignent d’autres artistes nigérians de renom, dont Wizkid, Davido, Tiwa Savage et Burna Boy, en tant qu’ambassadeurs mondiaux de la marque de boissons.

« Je suis tellement excité de laisser cela sortir du sac. Je ressens déjà l’amour et l’énergie. Criez à ma nouvelle famille Pepsi Nigeria », a confirmé Rema la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« C’est l’une des meilleures vibrations que j’ai ressenties », a déclaré Ayra Starr, ajoutant qu’elle était reconnaissante pour le soutien qu’elle a reçu tout au long de sa carrière.

Bien qu’il s’agisse du premier accord majeur d’Ayra Starr, il s’ajoute au portefeuille croissant de Rema, qui comprend des marques telles que JESA Farm Dairy, Monster Energy Drink et TomTom.

Signés chez Mavin Records dirigé par Don Jazzy, Rema et Ayra Starr jouissent actuellement d’une réputation grandissante en tant que nouveaux visages de l’afrobeat. Rema a pris de l’importance avec la sortie de « Iron Man », qui est apparu sur la liste de lecture de l’été 2019 de l’ancien président américain Barack Obama. Le chanteur a sorti trois EP et des singles populaires tels que « Dumebi », « Bounce », « Lady » et « Soundgasm ».

Ayra Starr est à l’origine du récent album 19 and Dangerous et de son premier EP éponyme, sorti en janvier 2021.

Laisser un commentaire