Appel à candidatures pour les DJ and Dancers Challenge

DJ and Dancers challenge est une compétition dédiée aux musiques gospel. Elle est organisée par HappyPeople pour permettre aux jeunes d’exprimer leurs talents.

Pour cette première édition, le concours aura lieu en République Démocratique du Congo, plus précisément dans la ville de Kinshasa.

Critères d’éligibilité

Si vous êtes DJ ou Danseurs vivant dans la ville de Kinshasa, ceci est pour vous. Le concours est exclusivement dédié aux musiques gospel. Pour plus de détails et les conditions de participation, écrivez à l’adresse challengehappypeople@gmail.com

Comment postuler ?

Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 30 novembre au 18 décembre. Les candidats souhaitant participer au concours peuvent écrire à l’adresse suivante : challengehappypeople@gmail.com ou contacter le +243 999 900 811.

Ils recevront par la suite un formulaire de participation à remplir. La phase finale du concours aura lieu du 5 au 12 février 2023. Le premier prix : 2 000 $ à gagner pour le duo gagnant DJ et Danseur.

À propos de HappyPeople

HappyPeople est une structure de production, de distribution et de management spécialisée dans la conception et la réalisation d’activités culturelles et d’édification chrétienne. Elle a été fondée à Kinshasa en 2013 par Michel Mutahali, époux de l’artiste Dena Mwana.

La structure emploie près de 10 personnes. Elle est représentée par des partenaires en France, Belgique, aux USA, au Canada, au Royaume Uni, en Côte d’Ivoire, et au Congo Brazza. Dans sa forme actuelle, HappyPeople couvre les thématiques suivantes : Production phonographique, production scénique, production radios et télédiffusées, édition Site Web.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire