Apple Music commémore le mois de la jeunesse avec YVNG

Apple Music a présenté des artistes sud-africains dans sa campagne YVNG et FREE dans le cadre des célébrations du mois de la jeunesse de la plateforme de streaming, qui mettent en lumière la passion et la persévérance de la prochaine génération de musiciens dans le pays.

En Afrique du Sud, le mois de juin est reconnu comme le mois de la jeunesse, tandis que le 16 juin marque la commémoration de la Journée nationale de la jeunesse.

Avec Lloyiso, Nanette, Will Linley, Bernice West, Money Badoo, Khanyisa, Angie Oeh, Kashcpt, Scumie et Mlindo the Vocalist, la campagne YVNG et FREE(link is external) d’Apple Music célèbre les artistes émergents d’Afrique du Sud qui sont à l’avant-garde d’un nouvelle Afrique du Sud. Certaines des chansons présentées sur la liste de lecture incluent « Sikelela », « Khuphuka », « Vous ne comprendriez pas » et « Hamba ».

« Ces morceaux définissent le fait d’être jeune et libre parce qu’ils parlent des expériences quotidiennes de la jeunesse et du sentiment de se soucier moins de ce que tout le monde pense. Ces chansons font ressortir le côté très vulnérable de ce que nous vivons en tant que jeunes, dont nous ne parlons pas toujours » a déclaré Lloyiso.

«J’ai créé cette liste de lecture Apple Music dans le but de mettre en valeur des artistes du monde entier qui, à mon avis, ont une excellente façon de parler de sujets pertinents dans leur musique. Et au-delà de cela, je pense que chaque chanson présentée dans cette playlist est brillante, tout comme tous les artistes ici, qui façonnent leur avenir et celui de tous les auditeurs avec leur art. Je pense que c’est vraiment honorable. De plus, vous devez jouer ceci en mode aléatoire », a argumenté Nanette.

Francis Honoré Bekouma

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous