Après plusieurs reports, Lady Ponce annonce la date de son concert à l’Olympia de Paris

L’artiste camerounaise qui s’exprimait dans les colonnes du quotidien gouvernemental camerounais Cameroon Tribune édition du 8 juillet 2021, a indiqué que son spectacle prévu dans la mythique salle de l’Olympia de Paris se tiendra finalement le 10 septembre 2022.

Lady Ponce en spectacle

Le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris a fait l’objet de nombreux reports en raison des mesures de restriction mises en place par le l’État français dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Ces nombreux incidents n’ont pourtant pas entamé le moral de l’artiste qui compte bien se produire pour la première fois sur le podium de cette fabuleuse salle de spectacle française.

La diva du Bikutsi vient d’annoncer une nouvelle date pour cet important rendez-vous culturel. « Je me sens à l’aise et prête à affronter cette nouvelle date. J’ai eu plusieurs propositions de l’Olympia et de la maison de production Pharempire, mais j’ai été catégorique et je leur ai dit que je n’avais pas la force de faire l’Olympia cette année. J’ai traversé tellement d’épreuves et perdu des gens qui me sont chers. Il y a eu t’emmène de décès, et je suis sûr que tous mes fans, chaque camerounais, chaque personne dans le monde a perdu au moins une personne dans cette tragique pandémie. J’ai voulu laisser cette année s’écouler afin que chacun panse ses blessures et que nous puissions ensemble nous retrouver le 10 septembre 2022 pour valoriser la culture camerounaise à l’Olympia »,  a-t-elle confié.

En attendant cette importante date, Lady Ponce n’a pas chômé. Elle a ouvert un complexe artistique au quartier Odza à Yaoundé et continue de se produire sur scène partout au Cameroun.

Récemment, elle a commis un nouvel album sur le marché discographique, dans lequel figure des grosses pointures de la chanson camerounaise et étrangères telles que Mel B, X-Maleya, Shérifa Luna et Richard Amougou. Depuis quelques jours, elle sillonne les médias pour en faire la promotion.

Laisser un commentaire