Banlieuz’art réalise un concert extraordinaire en Guinée Conakry

Après avoir traversé une longue période d’instabilité managérial, le meilleur groupe urbain guinéen Banlieuz’art fait son comeback et compte reprendre sa place de leader sur la scène musicale guinéenne.

Le samedi 21 mai 2022, le duo a célébré dignement ses 15 années de carrière à travers un méga-concert où il a offert à son public un gigantesque Show au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Comme promis à la veille, Konko Malela et King Salaman ont tenu cette promesse en offrant un spectacle hors du commun rythmé, riche en couleurs et en émotions, réveillant les souvenirs du passé qui ont bercé la jeunesse.

Une organisation à la hauteur et sans incident assurée par la structure DAM Business Solutions qui n’a ménagé aucun effort pour rendre hommage au groupe BLZ. Ce dernier pour sa part n’a pas manqué de témoigner sa gratitude à ses bienfaiteurs ainsi qu’au public guinéen non seulement sur la scène, mais aussi sur ses réseaux sociaux.

« Malgré tout ce que certains ont voulu faire croire qu’il y aurait comme carence, malgré tous les obstacles qui se profilaient à l’horizon mais par-dessus tout, malgré le temps qu’il faisait dehors, vous avez quand-même et plus que jamais répondu présents à notre appel.

C’est inutile de le rappeler, le public Guinéen est le meilleur du monde et c’est tout simplement une chance de vous appartenir. Vous avez rendu Nos années de carrière mémorable, vous nous avez honorés de par votre ponctualité, ragaillardis de par votre énergie. L’alchimie était aussi forte qu’ensemble, nous avons pu produire hier le concert le plus spectaculaire de notre carrière et sans doute un des plus phénoménaux de l’histoire du show-biz Guinéen. Avec vous, c’est impossible de ne pas être des bêtes de la scène  », a écrit le groupe.

Un moment très spécial et historique pour les artistes, célébré avec des milliers de fans qui ont rallié le stade sans oublier les dizaines d’artistes venus également témoigner de leur soutien au groupe comme : Takana Zion, Jupiter Davibe, Lil Saako, Oudy 1er, Cheick Omar, Louny, Safa Diallo, Kabakoudou, le groupe Gnamakala ou encore Sister Lessa…

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous