La star nigériane Tems rejoint l’initiative mondiale Coke Studio

La semaine dernière, l’auteure-compositeur-interprète et productrice nigériane Tems a rejoint d’autres musiciens dans la nouvelle version de l’initiative Coke Studio visant à connecter les talents musicaux émergents du monde entier.

La dernière version du programme qui a été lancé au Pakistan en 2008 et qui s’est depuis étendu à d’autres marchés, notamment l’Afrique et les Philippines, suppose une perspective plus globale. Il a été organisé en partenariat avec Universal Music Group (UMG).

Tems, qui a courtisé la notoriété mondiale pour ses efforts sur « Essence » de la star d’Afrobeats Wizkid, rejoint le groupe de filles K-Pop TRI.BE, le rappeur canado-indien Tesher, la chanteuse latine Mariah Angeliq, l’acteur américain de R&B Ari Lennox, l’auteur-compositeur-interprète britannique Griff et Le producteur électro-pop turc Ekin Beril.

Les artistes s’unissent pour réinventer le classique du groupe de rock britannique Queen de 1986, « A Kind of Magic », en incorporant leurs prises uniques en tant qu’artistes révolutionnaires mondiaux. Le processus de réenregistrement est capturé dans un film de deux minutes intitulé The Conductor, créé avec l’agence créative BETC London et produit avec le réalisateur d’Iconoclast Pierre Dupaquier (WAFLA).

En plus du film, chacun des sept artistes a également enregistré sa propre version de « A Kind of Magic » qui, avec des pistes exclusives supplémentaires et des images des coulisses désormais disponibles sur le hub YouTube de Coke Studio.

« Coke Studio est une extension directe de la philosophie Real Magic de Coca-Cola. Il célèbre la capacité unique de la musique à unir et à élever et offre un point de connexion aux fans du monde entier pour se réunir et profiter d’une nouvelle expérience », a déclaré Pratik Thakar, responsable de la stratégie créative mondiale et du contenu de Coca-Cola.

Le chef d’orchestre et la plate-forme mondiale Coke Studio sont désormais en ligne sur YouTube.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous