Black Sherif du Ghana présenté sur Rap Life Africa d’Apple Music

Apple Music a annoncé Black Sherif comme le dernier artiste de Rap Life Africa

C’est la deuxième fois que le musicien ghanéen est présenté par la plateforme de streaming, après avoir fait ses débuts en avril de l’année dernière.

Rap Life Africa opère avec la vision de mettre en lumière les actes de hip hop africains tout en promouvant la culture sur le continent. Il sert également de compagnon à la liste de lecture hip hop phare d’Apple Music, Rap Life.

« Nous espérons que les artistes et les fans de hip hop du monde entier pourront se connecter avec la marque, la playlist et l’émission de radio Rap Life », a déclaré Ebro Ebro Darden, responsable éditorial mondial du hip hop et du R&B chez Apple Music.

Le long métrage de Black Sherif fait suite à la sortie réussie de son premier album The Villain I Never Was, qui trouve l’artiste essayant de donner un sens à une vie difficile. Un morceau notable de la collection est ‘Soja’, qui a été ajouté à la playlist Rap Life.

Black Sherif a également terminé 2022 en tant qu’artiste le plus titré du Ghana, selon les fournisseurs de services numériques Spotify et Boomplay. Le mois dernier, il a fait la liste de Rolling Stone des 40 meilleures chansons afropop de 2022.

Outre Black Sherif, Rap Life Radio proposera de nouveaux morceaux du rappeur sud-africain AKA et du nouveau venu nigérian Odumodublvck avec son nouveau morceau «Picanto».

Francis Honoré Bekouma

Learn More →

Laisser un commentaire