Burna Boy ne figurera pas sur le prochain ​​album d’Omah Lay

Omah Lay a révélé que Burna Boy ne figurera pas dans son prochain album.

Le chanteur l’a fait savoir lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram. Lorsqu’un fan a demandé si Burna Boy figurait sur l’album à paraître prochainement de l’artiste populaire, Omah Lay a simplement répondu en disant: « E dey, mais je vais le retirer ».

Omah Lay, qui a récemment terminé une tournée avec la superstar canadienne Justin Bieber, n’a pas précisé les raisons de la suppression de Burna Boy de son album.

Le garçon de Burna a récemment été pris dans un incident survenu la semaine dernière au célèbre club cubain de Lagos. Il a été dit que des policiers travaillant pour le lauréat d’un Grammy Award avaient abattu un homme marié dans le club après avoir averti Burna Boy de ne pas approcher sa femme.

Selon certaines informations, Lawrence Irebami, une femme mariée qui se trouvait dans la section VIP du club avec d’autres femmes, a été appelée par l’un des policiers après que Burna Boy lui ait demandé de le faire. Cependant, le mari a résisté aux tentatives du chanteur de l’humilier, ce qui a entraîné une fusillade au cours de laquelle le mari et un de ses amis ont été grièvement blessés.

Laisser un commentaire