Lizzo supprime les paroles désobligeantes dans son single « Grrrls »

Lizzo a supprimé les insultes capacitistes contenues dans son nouveau single « GRRLS » après que les fans l’ont appelée.

Après avoir découvert que l’une des paroles de son single « GRRRLS » de son quatrième album studio Special contenait une insulte capacitaire, la lauréate d’un Grammy Awards, 34 ans, a dévoilé une nouvelle version de la chanson lundi.

« Il a été porté à mon attention qu’il y a un mot nuisible dans ma nouvelle chanson ‘GRRRLS’. Permettez-moi de clarifier une chose : je ne veux jamais promouvoir un langage désobligeant. En tant que grosse femme noire en Amérique, j’ai eu beaucoup de mots blessants utilisés contre moi, donc je comprends le pouvoir que les mots peuvent avoir (que ce soit intentionnellement ou dans mon cas, involontairement) » a-t-elle écrit dans un communiqué.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous