Dadju annonce une tournée africaine

Brouillé l’année dernière par la pandémie à coronavirus, la tournée africaine de Dadju « POA Tour Afrique » aura finalement lieu cette année 2021. Et l’artiste se produira dans plusieurs villes du dans le continent africain.

Fils de Djuna Djanana, le Prince Dadj sera a calé trois jours pour de prestations scéniques à Kinshasa le 7 aout 2021, à Goma le 13 août 2021 et à Brazzaville le 14 août 2021. Avec ces deux dates, Dadju va refaire son retard de la plus belle manière.

Le jeune frère de Gims sera aussi au Bénin, au Sénégal, en Afrique du Sud, au Niger, au Gabon ainsi que plusieurs pays africains dont les mélomanes l’attendent avec impatience.

Notez que Dadju a passé deux jours de voyage caritatif au Sud-Kivu pour venir en aide aux victimes de violences sexuelles à Bukuvu à travers sa fondation Give Back Charity.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction
<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Laisser un commentaire

Contactez-nous