Debordo Leekunfa demande à Franck Késsié d’abandonner le football

Au lendemain de la rencontre fabuleux face à la Sierra Leone qui s’est soldée sur un score de parité de 2 buts partout, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa est revenu sur la rencontre dans un direct sur sa page Facebook.

L’ancien bras droit de feu Dj Arafat s’est dit très déçu par le résultat du match et prioritairement de la prestation du milieu de terrain de la sélection ivoirienne, Franck Kessié. Pour l’artiste, le sociétaire de l’AC Milan au regard de ce qu’il produit comme jeu depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, devrait changer de métier et « faire autre chose ».

« Kessié, laisse affaire de football faut faire autre chose. J’ai parlé de Kessié jusqu’à on dit Debordo tu es un aigri ou bien ? tu as un problème personnel avec lui ? Non, Kessié a joué pour moi à 2 mille francs ; il prenait 2 mille francs quand il jouait pour moi Au toit rouge, c’est une affaire de 2002-2003 c’est les petits que j’ai encadrés mais les enfants ne sont pas motivés. Kessié laisse affaire de football, faut faire autre chose. Franchement tu ne vaux rien », a commenté lors d’un live sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire