Debordo clash sévèrement Fally Ipupa sur la toile

Sous une publication Facebook de Trace Côte d’Ivoire pour savoir quelle est leur chanson préférée entre son tube « Massai » et le titre « Animation » du chanteur congolais Fally Ipupa, Debordo LeeKunfa n’est pas allé d’une main morte pour détourner le choix de ses compatriotes qui ont majoritairement préféré la star congolaise à son propre désavantage.

Après avoir dénoncé le manque de solidarité de ses frères ivoiriens, il a ensuite estimé que le Rytme musical d’ « El Maravilloso » est déjà démodé.

Il est connu pour ne jamais avoir sa langue dans sa poche, Debordo LeeKunfa, l’une des figures marquantes de la musique ivoirienne en l’occurrence le coupé décalé a violemment réagi sous un post de Trace Côte d’Ivoire ce vendredi 8 octobre 2021 contre Fally Ipupa et ses fans ivoiriens.

Confronté au chanteur congolais dans une publication mise en ligne sur Facebook par Trace, pour déterminer parmi leurs récentes chansons « Massai » et « Animation » quelle est celle qui a le plus captivée les mélomanes, Patrick Tanguy Séry Digbeu de son vrai nom, a coupé court au débat.

Il est soudainement entré dans la danse et a laissé entendre que ses compatriotes (qui ont majoritairement voté pour son adversaire) sont serviles. « j’aime bien là façon de sucer Fally des ivoiriens un peuple sans fierté, vendu depuis la genèse », a relevé Debordo avant de dénoncer le manque de solidarité de ses frères ivoiriens. « Ramène Fally au Mali contre Iba one Fally n’aura aucune chance ».

 « Fally sera jamais fort que Debordo »

Malgré la déception qu’il a éprouvé vis-à-vis des internautes ivoiriens qui se sont fortement rangés derrière le clip d’ « El Maravilloso », « Le Mimi » , n’a pas capitulé devant les pics des votants.

Il a, comme à ses habitudes, profité pour frapper son torse afin de montrer qu’il est supérieur devant le tombeur des dames. « Ça fait vraiment pitié. Fally sera jamais fort que Debordo et même aucun artiste congolais ! »

Fally fait vieux jeu

C’est ce qu’a fait savoir « Ôpa la Nation » pour défendre sa musique.

Pour lui la grande célébrité du Congo Kinshasa ne brille que par un style désuet. « Toujours la même rythmique et ça vous baise toujours. Ko rumba yaba amour ya ba tendresse !! Mercon !!! bande de fustrés ivoiriens yako ! », s’en est-il esclaffé dans ses écrits.

Laisser un commentaire