En 4 mois d’exploitation, le titre « Bokoko » de Roga Roga franchit la barre de 10 millions de vues sur YouTube

Le mythique single, « Bokoko » de l’artiste congolais, Roga Roga, continue de faire un carton sur le continent africain. Il vient de franchir le cap de 10 millions de vues sur YouTube en seulement 4 mois de sa publication, soit 2,5 millions de vues par mois.

Rendu public le 24 septembre 2021, en prélude à l’album « Racine » dont la sortie est annoncée courant 2022, le visuel de ce single qui met la culture africaine en exergue, collectionne 10 millions de vues sur la chaîne YouTube de celui qu’on surnomme Missile Zébira Zatatatou. Une grosse performance qui classe la chanson parmi les plus regardées ces trois derniers mois dans la sous-région Afrique centrale.

Ce chiffre, faut-il le noter ne tient pas en compte, les différents challenges dont Bokoko fait l’objet sur les réseaux sociaux.

Soulignons néanmoins que Bokoko, titre inspiré de la musique traditionnelle de la République du Congo, est une bombe musicale, qui fait la joie des mélomanes depuis sa sortie officielle. Avec une musique instrumentale aux rythmes fous, composée des mélodies envoûtantes, ce hit est bien parti pour entrer au panthéon de la musique africaine.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous