Samuel Eto’o offre une maison à un artiste ivoirien à Douala

L’heureux bénéficiaire a commis une publication sur sa page Facebook dans laquelle, il remercie le président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o pour son geste.

Depuis plusieurs jours, l’artiste ivoirien « Tiesco le Sultan » vit dans une maison que lui aurait offert Samuel Eto’o. Le geste de l’ancien capitaine des Lions indomptables serait resté discret si l’artiste n’avait pas fait une publication dans laquelle il remercie son bienfaiteur.

« Merci à papa Samuel Eto’o pour la maison. Je reste définitivement au Cameroun, la vie est plus belle par ici », a écrit Tiesco le Sultan dans une publication sur sa page Facebook.

Signalons que Samuel Eto’o a toujours été très proches des artistes, et est souvent considéré comme un soutien de la culture africaine.

Tiesco n’est pas le seul artiste ivoirien envers qui Samuel Eto’o manifeste de l’amitié. En 2021, son confrère Kérosen a reçu une visite surprise de l’ancien capitaine des Lions et de son épouse, lors de son anniversaire. Ce geste a énormément touché ce dernier qui avait tenu à les remercier.

« C’est un monument ! Merci au grand Samuel Eto’o pour le joyeux anniversaire. Merci à tous, vous illuminâtes ma journée d’hier. J’ai profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Georgette Eto’o », avait-il écrit dans une publication sur sa page Facebook.

Grand ami des artistes chanteurs du continent qui le glorifient souvent dans leurs chansons, Samuel Eto’o avait aussi reçu de nombreuses félicitations du monde de la musique lors de son élection à la tête de la Fédération camerounaise de Football le 11 décembre 2021, à l’instar du Congolais Koffi Olomidé et du Guinéen Grand P.

Laisser un commentaire