Fally Ipupa dévoile le titre « Grâce à toi », une chanson enregistrée depuis 2013

Le chanteur de la rumba romantique, Fally Ipupa ne cesse de surprendre. Il vient de rendre publique un extrait de son titre « Grace à toi », enregistré depuis 2013.

Dans la soirée du dimanche 22 août 2021, sur son compte Instagram, le chanteur congolais a rendu public un extrait du titre « Grâce à toi » enregistré depuis 2013, période durant laquelle il a signé la chanson « Kitoko » en collaboration avec son compatriote Youssoupha.

Selon certaines indiscrétions, ce titre devrait être sur la tracklist de l’album « Tokooos I », mais Fally Ipupa a décidé de l’écarter pour des raisons que lui seul maitrise. Aujourd’hui, rendu public en extrait, le titre a accroché son public.

Plusieurs mélomanes pensent que Fallly est censé poser sur cette chanson avec Gims avant de le rajouter dans la réédition de l’album « Tokooos 2 ». Car, son instrumental renvoie aux rythmiques adorés par le célèbre chanteur et créateur congolais Gims.

Écoutez ci-dessous, l’extrait de Grace à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.