Le rappeur camerounais Valsero devient le mentor de l’italien « Prince Dus Albert Lambertini »

Comme a pu le constater actumusikafrika.com, la marque de vêtement italienne « Prince Dus Albert Lambertini » a annoncé sur ses réseaux sociaux, à travers les clichés, son partenariat avec le rappeur engagé Valsero Dans des photographies publiées par la maison, Valsero y apparait dans diverses tenues estampillées de cette marque.

« S’appuyant sur des valeurs partagées de liberté et de libre expression de soi, la marque Prince Dus Albert Lambertini dévoile sa dernière incursion dans le monde de Liberté en collaborant avec le Général Valsero – rappeur et lyricist engagé – pour une collection exclusive édition limitée et autographiée par l’artiste en personne », a indiqué la marque Prince Dus Albert en guise d’annonce de la signature avec l’artiste.

La maison de mode espère, à travers cet accord, vulgariser ses produits auprès de la jeunesse africaine. « Pour narrer le premier chapitre de son histoire, la marque italienne Prince Dus Albert Lambertini a choisi l’artiste rappeur engagé Général Valsero, lyricist de talent, pour empower la jeunesse dans le monde entier, en particulier celle d’Afrique », peut-on lire.

Rappelons que Valsero est en pleine préparation de son concert qui aura lieu le 18 septembre 2021 au Zénith de Paris. Un rendez-vous au cours duquel il fera la présentation officielle de son dernier single « Les loups sont de sortie », en présence de nombreuses autres célébrités de la musique à l’instar du bassiste Richard Bona.

Laisser un commentaire