Fally Ipupa tease un son inédit sur la toile

Fally Ipupa tease un son inédit sur la toile. Le Hitmaker congolais Fally Ipupa veut maintenir son hégémonie en Afrique francophone et ne laisse pas de temps mort. Visiblement, le repos n’est pas sa tasse de thé.

L’artiste est à cheval entre tournée africaine et séances studio en France. Il vient de teaser ce qui est sans nul doute son prochain single.

Alors qu’il a sorti le bunger Nzoto, le 12 novembre dernier, cumule 4 millions de vues en 4 semaines, l’infatigable Empereur 243k tease déjà un une nouvelle chanson. En tout cas c’est ce que laisse croire la courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, ce samedi 11 décembre.

Sans pour autant donner des détails en légende, celui que l’on surnomme affectueusement Aigle a posté une courte séquence le montrant en train de chanter et danser sur un morceau qu’il n’a jamais sorti. D’après ce qu’on y attend, il s’agit d’une chanson zouk dans lequel l’homme dit à sa femme que lui seul sait comment la faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.