Franglish et Aya Nakamura se séduisent dans le clip de « Sans moi »

 Le rappeur français d’origine congolaise, Franglish a dernièrement publié sur sa chaine YouTube, le clip du single « Sans moi », enregistré avec Aya Nakamura, et dont la version audio circulait sur la toile depuis un mois.

Dans ce titre, Franglish et sa convive s’engagent dans un dialogue d’amoureux, avec des répliques ponctuées par un jeu léger de piano électrique qui crée une ambiance pop enchanteresse.

Les 2 artistes étalent admirablement leur sens de partage, non sans faire preuve d’une remarquable justesse qui confère tout son charme à l’interprétation.

Le scénario est simple. Aya et Franglish sont dans la peau d’un couple brisé, et ils éprouvent chacun un désir viscéral de recoller les morceaux.

Produit par Zohra Ouzzani, et signé de Nicolas Noël, « Sans moi » offre un mélange réussi de pop et de kizomba, qui n’est pas sans rappeler « Sucette », le featuring d’Aya Nakamura avec le rappeur Niska, qui avait fait un carton en 2018.

Bis repetita donc pour la chanteuse franco-malienne, qui enregistre dans sa collection d’œuvres, une toute nouvelle collaboration avec un rappeur franco-congolais.

Franglish qui l’a conviée pour ce travail artistique, est une des figures de la scène actuelle dans l’Hexagone. Passionné par le rap français et américain dès son enfance, il a travaillé son flow et s’est forgé un style en imitant ses références, parmi lesquelles Bow Wow ou encore Tyga.

Il compte 3 opus à sa discographie, notamment la mixtape Changement d’ambiance (2015), ainsi que les albums Monsieur (2019) et Vibe (2021).

Laisser un commentaire