Full annonce la fin de son contrat avec le label de Singuila

Après trois années de collaboration avec le label GC RECORDZ de Singuila, le finaliste de The voice Afrique francophone 2017 à décidé de couper le cordon.

C’est via un communiqué, que le chanteur camerounais Ful à partagé la nouvelle. «C’est avec une émotion particulière que je me prépare à tourner une page de ma jeune carrière. En effet, mon contrat avec  le Label GC RECORDZ de mon mentor SINGUILA, est arrivé à son terme», peut-on lire.

Fulbert poursuit son propos en remerciant toute l’équipe du label pour ces années durant lesquelles il a beaucoup appris. « ce fut 3 années enrichissantes tant dans l’apprentissage que dans la réalisation des projets et show case. Je remercie, toute l’équipe de GC RECORDZ pour toute les possibilités et d’avoir été à mes côtés toutes ces longues années », s’est-il félicité.

Bien que touché par cet au revoir, il promet à ces fans que l’aventure avec la musique est loin d’être terminée. «Ce n’est donc pas un au revoir. Merci de toujours être là pour moi. Je vous invite à rester connectés  pour la suite ».

Fulbert Feudjio Fokoua de son vrai nom , est le premier artiste a signer sous le label « Gc recordz » de Singuila. Il a d’ailleurs partagé la même scène avec son mentor et model Singuila lors du « Canal tour » à Douala. Il a également sorti plusieurs titres notamment « Elle n’a des yeux que pour moi », son tout premier single écrit par Singuila ; « On ne s’entend pas » ; « Ne me mens pas » ; « Reviens-moi » en featurig avec Daphné et « Came à la maison » avec Sojip. Il prévoit bientôt une sortie musicale avec l’artiste Cysoul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.