
Après trois années de collaboration avec le label GC RECORDZ de Singuila, le finaliste de The voice Afrique francophone 2017 à décidé de couper le cordon.

C’est via un communiqué, que le chanteur camerounais Ful à partagé la nouvelle. «C’est avec une émotion particulière que je me prépare à tourner une page de ma jeune carrière. En effet, mon contrat avec le Label GC RECORDZ de mon mentor SINGUILA, est arrivé à son terme», peut-on lire.
Fulbert poursuit son propos en remerciant toute l’équipe du label pour ces années durant lesquelles il a beaucoup appris. « ce fut 3 années enrichissantes tant dans l’apprentissage que dans la réalisation des projets et show case. Je remercie, toute l’équipe de GC RECORDZ pour toute les possibilités et d’avoir été à mes côtés toutes ces longues années », s’est-il félicité.
Bien que touché par cet au revoir, il promet à ces fans que l’aventure avec la musique est loin d’être terminée. «Ce n’est donc pas un au revoir. Merci de toujours être là pour moi. Je vous invite à rester connectés pour la suite ».
Fulbert Feudjio Fokoua de son vrai nom , est le premier artiste a signer sous le label « Gc recordz » de Singuila. Il a d’ailleurs partagé la même scène avec son mentor et model Singuila lors du « Canal tour » à Douala. Il a également sorti plusieurs titres notamment « Elle n’a des yeux que pour moi », son tout premier single écrit par Singuila ; « On ne s’entend pas » ; « Ne me mens pas » ; « Reviens-moi » en featurig avec Daphné et « Came à la maison » avec Sojip. Il prévoit bientôt une sortie musicale avec l’artiste Cysoul.