Mimie en Guest star de la soirée des liqueurs à Yaoundé

C’est sur son compte Facebook le 22 septembre, que l’artiste chanteuse a passer la nouvelle à ses fans.

Après l’annonce du Master class du côté de Douala, l’interprete du titre Faya Faya fait savoir à sa communauté de Yaoundé qu’elle sera présente  pour la soirée des liqueurs. “hello ma mimie nation, je serais à Yaoundé ce 02 octobre pour la soirée des liqueurs au Kingckickenlounge près de la Polyclinique Tsinga”, a-t-elle annoncé.

Au programme de cet évènement qui se déroule dans la capitale politique du Cameroun, un Mini concert, un show Dj et bien d’autres surprises.

Précisons que la star mimie fait les choux gras de la presse digitale dépuis quelques jours, ceci après son passage à  l’émission « Les Femmes Ici » de la nouvelle chaîne ivoirienne où la camerounaise à révélé qu’elle préfère se “masturber” et “éprouve un réel plaisir à le faire”.

Depuis cette déclaration, elle est sans cesse taquinée par ses fans sur ces différentes pages sur les réseaux sociaux. Des attaques auxquelles Mimie Ngoga est résolument décidé à ne pas répondre.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction
<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Laisser un commentaire

Contactez-nous