General BOZBY annonce son retour sur scène

Bibou Éric Aka General BOZBY es née le 25 juillet 1987 à Ebolowa.  En 2003 il fait ses premiers pas dans le hip hop avec une double casquette (beat boxeur et rappeur) 3ans après il fait déjà parler de lui et en 2007.

Il crée un réseau de promotion de la musique urbaine surtout le hip hop kamer appelé BASTA-KLAN. En 2008il sort son premier single intitulé « Qui veut ma peau » ce qui lui a permis de se créer une place dans le mouvement hip hop kamer.

Déjà actif à plusieurs concours de rap, il participe au concours de rap appelé BORDER BLASTER où il sera parmi les retenues pour un projet international qui n’a jamais vu le jour. En 2013 il crée un nouveau style qui appellera hip hop décalé atalakou ce qui fait de lui le premier à fusionner de l’atalakou à un beat hip hop.  L’artiste a déjà à son actif plus de 5 clips et quelques concerts sur sa chaine Youtube dont le plus célèbre « OWEE » en featuring avec l’artiste MAXTOR.

Le général est de retour avec son tout dernier single HOMMAGE À SAMUEL ETO’O d’après lui qui viendra confirmer sa suprématie dans le coupé décalé.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire