Gim’s a réalisé l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2022

Le rappeur d’origine congolaise Gim’s pourrait succéder à Nicki Jam, en réalisant l’hymne officiel de la coupe du monde, qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Comme pour chaque édition, un morceau accompagnera la compétition. Cette année, l’Afrique est à l’honneur puisque GIMS interprétera le titre, en featuring avec le Portoricain Ozuna, selon le site Booska-P.

Pour la première fois de l’histoire, c’est un artiste d’origine africaine qui sera sur le devant de la scène de l’événement sportif le plus attendu de la planète. Gim’s pourrait avoir une énorme opportunité avec une visibilité mondiale en interprétant l’hymne de la prochaine coupe du monde football.

L’interprète de « Sapés comme jamais » succédera au chanteur américain de reggaeton Nicky Jam, auteur de l’hymne Russie-2018 avec le titre « Live It Up ». Le membre de Sexion d’Assaut aura donc la lourde tâche de faire mieux que « Waka Waka » (This  time for Africa) de  Shakira en 2010 (Afrique du Sud), qui a été l’un des plus gros succès en tant qu’hymne de l’épreuve.

Réalisé en collaboration avec le hitmaker Ozuna, le titre « Arhabo » de GIMS devrait sortir très prochainement.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →