Gims dévoile le tableau de ses différentes certifications

Depuis le début de sa carrière solo en 2013, le chanteur congolais Gims pointe dans le top 10 des meilleurs sur la scène musicale française.

Gims

En date du samedi 3 juillet 2021, l’ancien du mythique groupe Sexion d’Assaut a dévoilé son tableau de ses multiples certifications. En substance, il compte 64 singles d’or, 94 singles de platine et 24 singles de diamant obtenus dans plusieurs pays du monde dont la France.

La carrière de Gims se résume à quatre albums studio, cinq rééditions, deux compilations et un EP. Elle se compose également de vingt-neuf singles dont vingt-cinq en tant qu’artiste principal et quatre en tant qu’artiste collaborateur. Gims c’est aussi trente-deux collaborations ainsi que de quarante-six clips vidéo.

D’actualité avec « Les Vestiges du Fléau », la réédition de l’album « Le Fléau », Gims se pointe à ce jour comme une des têtes d’affiches dans la musique en France sur le continent noir. Lui, qui veut se lancer dans le cinéma n’a encore beaucoup pas prouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.