Booba tacle à nouveau de Gims et sa femme sur les réseaux sociaux

Depuis quelques temps, Gims est devenu la cible des attaques de Booba sur les réseaux sociaux, principalement Instagram. Les streams de son nouvel album, sa validation par Timbaland, son label, ses affaires sont présentement les sujets à moquerie pour B2O.

Booba s’est moqué de la compagne de Meugui, via sa story Instagram, récemment en s’inspirant de son titre « Mona Lisa » avec un montage du tableau de la Joconde ayant le visage remplacé par celui de Demdem ainsi que le message très particulier en légende : « La Puta Lisa aussi c’est gang », pouvait-on lire.

En effet, le Duc de Boulogne a traité la femme de Warano de femme de peu de valeur, non sans lui adresser un message en privé pour se moquer du couple en ces termes

 « La piraterie te souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile. Force #Dieuestgrand si y reste des canettes on est preneurs à moitié prix » a-t-il commenté avant de publier une capture d’écran de son message dans une story.

Dans son message à la mère des enfants du fils de Djanana, Kopp fait référence aux faibles ventes selon lui du projet « Les Vestiges du Fléau » qui s’est écoulé à 8 000 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation ainsi qu’au partenariat de Gims avec la marque de boisson pétillante au gout fruité, Fanta.

De leur côté, le couple Djuna n’a pas encore répondu à ces propos auxquels ils sont mis en évidence. Ils ont avalé leurs langues comme toujours au-devant du hitmaker de « Boulby ».

Il y a quelques semaines, le Duc publiait une photo de Gims sans lunettes dans les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire