Gyakie: «Chanter les histoires d’amour est ma force»

C’est très ironique d’entendre quelqu’un raconter si bien une histoire d’amour sans même être impliqué dans une relation amoureuse.

La plupart des chansons les plus performantes de Gyakie, y compris Forever, sont sous-tendues par l’amour, mais la musicienne nie être dans une relation charnelle.

« Parfois, c’est bouleversant pour moi. Comment je peux écrire des chansons d’amour bien que je ne sois pas encore en couple. Les histoires d’amour sont mes bastions, et cela fait en fait partie de mon talent. Quand j’écris des chansons d’amour, les paroles coulent facilement », a-t-elle expliqué sur E Vibes.

La chanteuse Afrobeats, connue en dehors des cercles du showbiz sous le nom de Jackeline Acheampong, a sorti en 2019, son premier single intitulé ; « Love is pretty », qui a ouvert la voie à un autre single, « Never like this ».

En août 2020, la chanson « Forever » de son EP de cinq titres, intitulé « Seed », était sa prétention à la gloire, profitant de la diffusion et des palmarès au Ghana, au Kenya et au Nigeria.

Laisser un commentaire