Le concert de Werrason au Zénith de Paris repoussé

Annoncé pour ce 17 septembre 2021, la prestation scénique de Werrason a été repoussé au 25 septembre. D’après des sources, la situation est due au refus de visa dans l’espace Schengen.

Alors que tout était déjà prévu pour que le Roi de la Forêt signe son come-back de la plus belle manière à Paris, il y a un retournement de la situation à la dernière minute le concert est repoussé.

D’abord reportée une première fois au 12 juin, puis au 17 septembre, la prestation de Wenge Musica Maison Mère est maintenant programmée pour le 25 septembre 2021. Les billets achetés restent valables avec le code-barre, souligne –t-on avec la précision qu’il est « inutile d’en faire le changement ».

Toutefois, il y a lieu de se demander si ce report n’aurait pas un lien avec la manifestation des fans inconditionnels de la star congolaise le 14 septembre. Ces derniers avaient pris carrément d’assaut la maison Schengen. Irrités par le refus de visa opposé par le centre européen de délivrer les visas aux musiciens de l’orchestre WMMM et ce, à quelques jours du concert censé être son évènement de l’année.

Laisser un commentaire