Josey et Longuè Longuè en concert à Londres au mois d’aout

Organisé par Napocite LeBlondnoir et Elvis de Londres, célèbre producteur, cet évènement expérimental post-Covid-19 intitulé « Summer » réunira plus de 5.000 personnes au White Party à Londres en Angleterre.

Affiche du concert

L’un des premiers grands concerts post-Covid-19 en Europe est annoncé le samedi 28 aout 2021 au White Party, à Londres. L’évènement qui réunira le génie camerounais à celui de la Cote d’Ivoire s’annonce très captivant.

Après plusieurs mois de travail, de soucis pour de réunir les fonds nécessaires et plusieurs incertitudes liées à l’évolution de la pandémie, le concert organisé par Napocite LeBlondnoir et Elvis de Londres a reçu le feu vert des autorités locales.

Si le Napocite Lablondoir et Elvis Londres sont à l’origine de ce projet, il a reçu très tôt le soutien de la d’autres acteurs de l’industrie musicale camerounaise voire africaine.

De amples informations seront livrées par les organisateurs dans un avenir très proche.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire