Koffi Olimide s’essaye au rap dans son nouveau titre « Biberon »

Cela fait une semaine que Koffi Olomide a mis en ligne le clip de sa chanson rap intitulée « Biberon ». Depuis sa sortie, le morceau qui avoisine les 300 mille vues sur YouTube ne cesse de délecter tant les fans du chanteur que d’autres musiciens congolais tels que Innoss’B, Samarino, Pson Zubaboy et Blacky PM du groupe UDPS Music.

Ces derniers avaient posté une vidéo sur Instagram les montrant en train de se lâcher sur ce titre qui a séduit plus d’un. Ce titre a été un véritable défi pour l’artiste qui souhaitait s’affirmer auprès du public dans un tout nouveau style. « Biberon » illustre la vie des ghettos congolais et raconte la dure vie des personnes qui se battent au jour le jour.

« Biberon » est l’un des 14 titres de son l’album Légende, paru vendredi 25 novembre dernier après plusieurs mois d’attente. Durant sa grande carrière, Koffi a toujours su donner une bonne dose de joie à ses fans en proposant des titres de plusieurs styles de musique. Hormis son immense palmarès en tant que musicien dévoué à la Rumba congolaise,

Koffi Olomide s’est déjà illustré jadis dans des styles tels que la salsa avec le titre « Africando », le zouk avec le titre « je t’aime moi non plus » en featuring avec la chanteuse ivoirienne Nayanka Bell, l’afro pop sur le titre « Si si si » avec le chanteur Coumba Gawlo et aussi le zoblazo avec le chanteur Meiway dans le titre « Mou Prudencia ».

Les fans pour leurs parts n’auraient en aucun cas pu imaginer que le chanteur de 66 ans se prêterait à ce style musical qui lui est peu familier. Tel un bon vin, le chanteur congolais se bonifie au fil du temps.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire