L’artiste K-Tino dénonce la vie chère et appelle le gouvernement à mettre un terme à la guerre en zone anglophone

L’artiste bikutsi K-Tino pousse ce qu’elle-même nomme « le cri d’une mère ».  Intervenant dans une vidéo sur son compte Facebook officiel le 10 Décembre 2022, elle dresse  le bilan de l’année 2022 et se projette sur 2023.  Elle déclare qu’elle n’est « pas d’accord avec la guerre au NOSO » avant de s’interroger : « ça profite à qui ? ». 

Elle estime que « ce sont des femmes qui ont porté ces hommes qui meurent » et réclame « la paix au Cameroun » et demande à « tous les artistes » de l’imiter ».  La célèbre artiste s’insurge également contre la cherté de la vie dans le pays.  « Non, ce n’est pas bon. Arrêtez ça. Arrêtez de traumatiser le peuple (…) Vous voulez que nous mourons pourquoi ? Arrêtez de nous traumatiser », Proteste-t-elle, réclamant  l’école et les soins de santé pour tous.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire