Koffi Olomide au coeur d’une grosse polémique dans les réseaux sociaux

Le célèbre chanteur congolais est au cœur d’une nouvelle grosse polémique qui enfle sur les réseaux sociaux, suite à une étrange sortie de l’artiste sur l’un se ses comptes officiels.

Le Grand Mopao aurait-il cherché à créer le buzz, lui qui est désormais bien présent sur les réseaux sociaux, ou a-t-il posé des actes éminemment réfléchis, en s’affichant tantôt avec des vêtements funéraires ou encore des vêtements qui tranchent d’avec tous les codes vestimentaires classiques et même des tenues de scène ? Cela interroge à moins qu’il ne soit véritablement « dérangé » dans sa tête. Certes, l’habit ne fait pas le moine, mais c’est par l’habit que l’on reconnait le moine.

Ce dérèglement, s’il en est un, a du reste marqué la thématique musicale de Koffi Olomidé qui a vulgarisé le vice à travers des chansons dont l’outrance morale renvoi désormais à des récitals pornographiques.

Des pratiques qui contrastent d’avec l’âge de l’artiste, 65 ans qui serait pourtant l’âge de la pudeur, à défaut de la sagesse, pour lui, Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé, né le 13 juillet 1956 à Kisangani en République démocratique du Congo.

Le père de la célèbre mannequin Didi Stone serait-il en détresse ou en train de teaser une nouvelle chanson ?

En effet, sur  une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, on aperçoit la star habillée en tout noir et comme légende :

“Le 03 octobre Mama Amy”, avec des émojis de cœur brisé et dd pleures. Et il poursuit en donnant rendez-vous à sez fans le 03 octobre sur YouTube à 20h00.

Laisser un commentaire