Koffi Olomide au coeur d’une grosse polémique dans les réseaux sociaux

Le célèbre chanteur congolais est au cœur d’une nouvelle grosse polémique qui enfle sur les réseaux sociaux, suite à une étrange sortie de l’artiste sur l’un se ses comptes officiels.

Le Grand Mopao aurait-il cherché à créer le buzz, lui qui est désormais bien présent sur les réseaux sociaux, ou a-t-il posé des actes éminemment réfléchis, en s’affichant tantôt avec des vêtements funéraires ou encore des vêtements qui tranchent d’avec tous les codes vestimentaires classiques et même des tenues de scène ? Cela interroge à moins qu’il ne soit véritablement « dérangé » dans sa tête. Certes, l’habit ne fait pas le moine, mais c’est par l’habit que l’on reconnait le moine.

Ce dérèglement, s’il en est un, a du reste marqué la thématique musicale de Koffi Olomidé qui a vulgarisé le vice à travers des chansons dont l’outrance morale renvoi désormais à des récitals pornographiques.

Des pratiques qui contrastent d’avec l’âge de l’artiste, 65 ans qui serait pourtant l’âge de la pudeur, à défaut de la sagesse, pour lui, Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé, né le 13 juillet 1956 à Kisangani en République démocratique du Congo.

Le père de la célèbre mannequin Didi Stone serait-il en détresse ou en train de teaser une nouvelle chanson ?

En effet, sur  une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, on aperçoit la star habillée en tout noir et comme légende :

“Le 03 octobre Mama Amy”, avec des émojis de cœur brisé et dd pleures. Et il poursuit en donnant rendez-vous à sez fans le 03 octobre sur YouTube à 20h00.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous