La Nigériane Tems interprète «Avoid Things» sur Jimmy Kimmel Live

La chanteuse nigériane de R&B Tems a fait ses débuts à la télévision américaine avec une performance sur Jimmy Kimmel Live jeudi 30 septembre 2021.

Son apparition survient un an après que son compatriote nigérian Rema ait fait ses débuts dans la série, et deux ans après que Burna Boy ait joué dans le programme. Il fait également suite à l’interview de Davido avec Trevor Noah dans The Daily Show cette semaine.

Soutenue par un groupe live, Tems a interprété «Avoid Things» de son deuxième EP récemment sorti titré If Orange Was A Place. La performance faisait partie de la série de concerts Mercedes Benz de Jimmy Kimmel Live et du programme «Up Next» d’Apple Music pour les artistes émergents.

« Je suis heureux de pouvoir partager mon histoire et l’histoire d’où je viens », a déclaré Tems après avoir été annoncée en tant qu’artiste Up Next. Et d’ajouter que cela représente « une énorme opportunité de vraiment permettre aux gens d’apprendre à me connaître un peu plus et de voir un peu plus dans ma vie et d’avoir un peu plus de perspective sur qui je suis et d’où je viens et ce qu’est ma vie et où la musique vient. Tout ce qui vient avec est une opportunité d’être vu et peut-être d’être compris un peu plus ».

Tems connaît une impressionnante course internationale soutenue par sa collaboration sur le single «Essence» de Wizkid, en tête des charts. Depuis sa sortie, ‘Essence’ a été certifié or et argent respectivement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Tems apparaît également sur l’album Certified Lover Boy de Drake.

Tems est actuellement en tournée aux États-Unis, qui sera suivie de dates de concerts au Royaume-Uni. Elle a récemment obtenu un contrat d’enregistrement avec Since ’93/RCA Records. Le président et PDG de RCA, Peter Edge, a déclaré que «le style et les capacités vocales de Tems ne connaissent pas de limites. Il ne fait aucun doute qu’elle accomplira de grandes choses et nous avons hâte de voir Tems s’épanouir.

Regardez la performance de Jimmy Kimmel Live de Tems ci-dessous

https://youtu.be/ioKG6m-HJQg
La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction
<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Laisser un commentaire

Contactez-nous