Kris Badd sollicite Lynnsha dans son titre « Ndolo »

Annoncé en grande pompe depuis le début du mois de juin 2022 par le label Motbinama International Records, la vidéo du nouveau son de l’artiste camerounais Krys Badd intitulé « Ndolo », en collaboration avec la française Lynnsha est maintenant accessible dans toutes les plateformes de téléchargements légales.

Le suspense est désormais levé. Le clip vidéo de « Ndolo », fruit de la collaboration de l’artiste camerounais Kris Badd avec la chanteuse franco-martiniquaise Lynsha, est disponible depuis le 20 juin 2022, comme l’avait garanti le label, Motbinama international Records.

À en juger le court métrage de trois minutes 56 secondes mis en ligne sur YouTube, les scènes ont été tournées au Cameroun.

Dans cette mélodie un peu poussive, Kris Badd ouvre la danse en langue Ewondo. Usant d’un lexique à l’eau de rose, le lover déclare sa flamme à la femme africaine à qui il promet d’ailleurs de la « Ndolo » en refrains.

Lynnsha qui sort de son silence lors de la transition, revêt une posture de reine africaine  en mal d’amour. Contre toute attente, la chanteuse franco-martiniquaise use avec perfection des langues locales pour à son tour promettre en refrains à l’homme africain qu’elle va l’aimer. La vidéo diffusée sur YouTube cumule déjà des milliers de vues, et confirme l’adhésion du public.

La chanson « Ndolo » est une idée originale du chanteur Kris Badd. Pour réaliser ce projet, le « Michael Jackson » camerounais avait fait appel à la chanteuse de Rn’b Lynnsha. La dame sur invitation de la maison de production Motbinama international record avait donc atterri au Cameroun au mois d’octobre 2021 pour enregistrer.

« Ndolo », fait partie de l’album intitulé « Nous 2 », que le natif de Paris a réalisé sous le Label camerounais Motbinama international record.  C’est le tout premier album de l’artiste au sein de la firme camerounaise.

Laisser un commentaire