KS Bloom  : « La musique Gospel du Cameroun me fait du bien »

En prélude à son concert qui a lieu le samedi 28 mai au Palais des Sports à Yaoundé, le chanteur ivoirien s’est montré élogieux envers ses compères camerounais, lors de sa conférence de presse tenue le même jour.

Le Gospel camerounais fait visiblement de l’effet à KS Bloom, quelques heures avant son concert qui a lieu ce samedi 28 mai au Palais polyvalent des Sports, le prodige de la chanson religieuse en Côte d’Ivoire a révélé être à l’affût de ses compères camerounais pendant sa conférence de presse : « J’écoute beaucoup Indira, c’est elle qui est plus en vogue, c’est elle qui est plus suivie. Après j’écoute mon frère Ewert Sun […] Vraiment moi j’écoute les trucs de mon style », a-t-il déclaré, avant de reconnaître que la musique Gospel camerounaise lui fait un grand « bien ».

« Appelez-moi KS Atangana »

 Au sortir de la conférence de presse, Le rappeur ivoirien a revendiqué la nationalité camerounaise à moultes reprises. Après avoir encensé le Cameroun, Il s’est arrogé un nom camerounais pour prouver son amour au peuple camerounais. « Le Cameroun, c’est la première nation internationale que j’ai visitée. Je me considère aujourd’hui comme un “ camer ” […] Désormais mon nom C’est KS Atangana », a insisté le chanteur avant de lâcher un sourire.

« On veut conscientiser la jeunesse camerounaise »

 En effet, arrivé dans la nuit du vendredi 27 mai dernier « dans son deuxième pays de cœur »_ Souleymane Kone, de son vrai nom va se produire en spectacle pour la première fois ce samedi 28 mai 2022 au Paposy, en fin de soirée. L’événement est organisé par l’Association « Amour socle de paix ».

Une association qui a pour but de propager l’amour dans la  « nation [camerounaise] et dans le monde entier ». « Amour socle de paix » en partenariat avec la marque chinoise d’accessoires téléphoniques Oraimo, prévoit de toucher les cœurs de la Jeunesse camerounaises. Pour ce faire KS Bloom et son équipe ont donc pour mission de combler les 6000 places du Palais des Sports.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous