La chanteuse camerounaise Val Di dévoile son premier single « DI one»

Avec une myriade d’influences musicales créatives, l’artiste camerounaise Val Di, veut tracer son propre chemin avec ses sons et ses chansons avant-gardistes. Son titre « DI one» signé chez O’S EMPIRE Studio est disponible en digital chez Nuevo Mundo Africa.

De sa voix posée, elle présente des pièces sans détour qui dépeignent une réalité non polie, le tout sur trame inclusive. Consciente de ce que l’honnêteté́ est la meilleure politique en matière de songwriting, Val Di a le désir de faire une musique sincère, accrocheuse et sans prétention. Une recette parfaite pour créer un premier single intemporel.

Dans cette chanson écrite dans un mood à la fois joyeux et déterminant Val Di présente des accords obsédants et un riff vocal mémorable.

Elle est la première signature officielle du label indépendant O’s Empire. Djomou Kayo Valérie de son vrai nom est une jeune camerounaise passionnée de musique aux multiples talents, en plus d’être une auteure-compositrice, elle chante en pidgin, français et anglais.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous