Sonna Seck va sortir 2 singles et 3 clips pour  remercier ses bienfaiteurs

Cette initiative vise pour la chanteuse à témoigner sa reconnaissance envers son label Soudou Dardja Prod et ses fans disséminés dans le monde. Proactive depuis qu’elle s’est lancée dans une carrière solo en 2020, l’artiste guinéenne Sonna Seck est aujourd’hui l’une des plus suivies sur les réseaux sociaux.

Très fier de son ascension, l’auteur de la célèbre chanson « Tourou-Tourou » n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de satisfaction et sa gratitude notamment à sa nouvelle maison de production.

 Dans une publication partagé sur sa page Facebook, la chanteuse affirme se souvenir encore de son hésitation à se lancer dans une carrière solo : « À date, vous êtes plus de 200.000 personnes qui croient en moi et à mon petit talent artistique que nous sommes en train de travailler en équipe pour grandir. Pour rappel, en 2020, j’avais peur pour cette carrière solo, mais j’ai été l’artiste la plus chanceuse pour avoir signé avec la maison de production et de management Soudou Daardja qui m’a rassuré en me présentant un plan de carrière étendu jusqu’en 2024. Un plan de coaching, d’encadrement, de management et pour la construction de l’artiste que je suis et de mon image aujourd’hui. Pour ça, je voudrais dire merci à Soudou Daardja Prod et l’ensemble de ses collaborateurs pour la confiance placée en moi», explique-t-elle.

Pour conclure, la chanteuse écrit :« Aujourd’hui, je suis une personne épanouie et heureuse dans ma peau d’artiste et dans mon foyer grâce à l’équipe du label Soudou Daardja Prod. Alors, je profite de cette occasion pour annoncer la sortie de deux singles et de trois clips vidéo avant novembre 2022 pour conquérir la Guinée, la sous la région et faire cape dans le monde… » a promis Sonna Seck

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous