La chanteuse sud-africaine Nomfusi dévoile son single « Iqaqa »

La chanteuse sud-africaine Nomfusi a sorti ‘Iqaqa’. Le single est accompagné d’une vidéo et est disponible en téléchargement et en streaming sur toutes les principales plateformes numériques.

Nomfusi

Iqaqa est le premier single du prochain album de 11 titres de Nomfusi, dont la sortie est prévue en août 2021. « Iqaqa » a été inspiré par l’idiome Xhosa iqaqa aliziva kunuka. La chanson est animée par des sons afropop branchés, une solide performance vocale, des riffs de guitare mélodiques et une batterie groovy.

« Il est arrivé que je traversais un désaccord avec mon partenaire. L’argument m’a laissé l’impression qu’il était iqaqa [skunk], il ne voulait pas admettre ses fautes. Ouvrons tous nos canaux de communication dans toutes les relations dans lesquelles nous sommes. Nous devrions apprendre à nous introspecter afin de ne pas devenir des mouffettes qui ne peuvent pas se sentir », déclaré Nomfusi à nos confrères de Music In Africa.

Actumusikafrika.com vous dévoile le clip

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

One thought on “La chanteuse sud-africaine Nomfusi dévoile son single « Iqaqa »

  1. ActuMusik-AfrikaLa chanteuse sud-africaine Nomfusi dévoile son album «The Red Stoep» 6 novembre 2021 at 20h10

    […] titre de l’album fait allusion aux marches en forme de patio devant la cabane de la mère de Nomfusi; un endroit où l’on pouvait s’asseoir au chaud soleil, avoir des discussions […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous