La chantre camerounaise P.T de Jésus séduit le public avec son album «Mon propriétaire»

P.T de Jésus, chanteuse camerounaise du gospel a convié le peuple de Dieu et les hommes des médias à une conférence de presse en marge de la présentation de son premier album intitulé « Mon propriétaire ». La cérémonie s’est déroulée le 1er décembre 2021 à Yaoundé sous le regard admiratif des fans.

Le tout premier album studio P.T de Jésus est disponible sur les plateformes de téléchargement légales depuis le 29 aout 2021. C’est tiré entre impatience et une sérénité forcée, que les amoureux du gospel camerounais ont attendu l’arrivée de ce projet de six titres qui marque le début de la carrière professionnelle de P.T de Jesus.

En substance, l’album « Mon propriétaire » est une fusion de plusieurs styles musicaux, placé sous le signe de la vulgarisation de la parole de Dieu. « La particularité de cet album c’est le message qu’il véhicule. Son titre évoque ma relation personnelle avec Dieu. Et à travers lui, je voudrais que les fans se donnent au Seigneur. Qu’ils le reçoivent dans leurs vies comme leur sauveur, comme le propriétaire de leurs vies », a laissé entendre l’artiste face à la presse.

« Amener le Christ partout où les hommes vivent et meurent »

Parlant de sa vision, l’artiste pense qu’elle travaille pour Dieu pour non seulement la reconversion dans âmes dans le Christ, mais aussi à la vulgarisation de la parole contenue dans les Sainte-Écritures : « Nous avons organisé cette conférence pour que les Hommes comprennent que partout où les gens vivent et meurent, il y a un Dieu qui est au ciel, et qui est capable de faire de grande chose dans nos vies. Ma particularité dans le gospel, c’est de servir le Seigneur en esprit et en vérité. C’est de mener une vie de sanctification. Ma mission dans le gospel c’est d’amener le maximum d’âmes au Seigneur, et d’amener le Christ partout où les hommes vivent et meurent », a-t-elle fait savoir.

Le Gospel c’est la louange à l’Éternel 

« Il y a une différence entre les gens qui chantent pour Dieu sans être du Gospel. Le Gospel c’est la louange à l’éternel. Et cette louange est accompagnée par l’esprit de Dieu. Pour chanter pour Dieu, il faut être appelé de Dieu. Je suis chantre missionnaire, je suis appelé par le Seigneur à le faire. On peut être artiste, on fait un album, on met un titre qui célèbre Dieu, sans pour autant connaitre le Seigneur. Je profite d’ailleurs de l’occasion à inviter tout ce qu’il chante pour Dieu sans le connaitre, à faire cette connaissance pour être davantage inspirés », a-t-elle souhaité.

Tourné dans différents féériques du pays avec des titres bénéficiant d’une bonne qualité d’image, ce premier album de P.T de Jesus expose son côté évangéliste. Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, le projet sera dédicacé le 10 décembre 2021 a Yaoundé

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous