La Chicote lance le concours du «meilleur Dj Atalaku»

Le Snack-bar « La Chicote » situé au quartier Ekounou à Yaoundé lance un concours de « Meilleur Dj Atalaku ». L’évènement qui se tient ce dimanche 30 janvier 2022, permettra au vainqueur d’empocher une enveloppe d’une valeur d’un million de FCFA en cash.

Dialo le Monument, promoteur culturel et patron de la « La Chicote » veut révolutionner le show-biz camerounais en mettant en concurrence, les acteurs du secteur. Dans la foulée du concours des « Dj mixeurs » organisé au mois de novembre 2021, La Chicote revient en ce début d’année avec un concept tout nouveau.

En effet, le concours des Dj Atalaku, vise à mettre aux prises, des jeunes talentueux doués dans la promotion des icônes et stars camerounaises.

En clair, il sera question pour les Dj ce dimanche 30 janvier 2022 d’exalter les mérites des plus grandes stars camerounaises à travers la musique. Le meilleur parmi tous les candidats bénéficiera d’une importante somme de 1.000.000 Fcfa (un million de francs) remis en cash par le parrain, l’incontournable Dialo le Monument. 

Justifiant cette initiative, le promoteur indique qu’il s’agit toujours d’encourager la culture à travers de pareilles œuvres. Le concours sera couplé à l’anniversaire du parrain.

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte en cette période de la CAN total Énergies Cameroun 2021. Les réservations sont fortement recommandées sur les numéros figurant sur l’affiche ci-dessous.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Laisser un commentaire

Contactez-nous