La Nigériane Tems apparaîtra dans «Certified Lover Boy» de Drake

Des panneaux d’affichage ont fait leur apparition à Lagos confirmant la présence de Tems sur le nouvel album de Drake.

Le nouvel album tant attendu de Drake intitulé « Certified Lover Boy », est disponible depuis le 3 septembre 2021.

Avant la sortie, la superstar canadienne a commencé à taquiner les fonctionnalités de l’album en affichant des annonces sur des panneaux d’affichage dans plusieurs villes. Ceux qui ont attiré notre attention, comme le rapporte PulseNG, sont ceux de Lagos qui se lisent simplement : « Hey Nigeria TEMS est sur CLB ».

Joey Akan, ancien contributeur d’OkayAfrica et fondateur d’Afrobeats Intelligence, les a capturés sur Twitter ci-dessous :

Tems a connu un énorme succès en 2021 avec « Essence », le single de Wizkid sur lequel elle figure, explosant dans les charts et les marchés nord-américains et, même, obtenant un remix de Justin Bieber.

Drake a bien sûr présenté et collaboré avec un certain nombre d’artistes nigérians dans le passé, notamment avec Wizkid sur « One Dance », « Come Closer » et plus encore.

L’artiste canadien a également annoncé une foule d’autres fonctionnalités pour Certified Lover Boy dans des villes comme Atlanta, Chicago, LA, Memphis et New York qui confirment que Young Thug, Future, 21 Savage, Lil Baby, Lil Durk, Giveon, Ty Dolla $ign , Projet Pat, Yebba, et, apparemment Jay-Z figureront également sur l’album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.