La rappeuse Rouge signe un accord avec Warner Music South Africa

Le rappeur sud-africain Rouge a signé un contrat d’enregistrement avec Warner Music South Africa (WMSA). La hitmaker «One By One» rejoint ainsi Sizwe Alakine, Kiddo CSA et Zahara, entre autres.

« Je suis tellement excité de rejoindre la famille Warner, j’ai déjà l’impression d’avoir une équipe active, qui fait partie de la nouvelle ère Rouge. Je crois qu’avec le soutien de la bonne équipe, mes yeux peuvent maintenant se concentrer sur le monde. Les gens attendaient la musique et elle arrive, avec deux fois plus de punch », a déclaré Rouge.

Garth Brown, responsable créatif de la WMSA, a déclaré : « Rouge porte l’aura d’une star ; elle entre dans n’importe quelle pièce et devient sans effort la pièce maîtresse. Nous croyons qu’il y a tellement plus qu’elle a à offrir qui n’a pas été exploitée. Ce nouveau chapitre incarne une Rouge audacieuse et énervée, qui ne s’excuse pas de sa célébrité. En tant que WMSA, nous sommes ravis de parcourir le prochain chapitre avec la star indéniablement talentueuse ».

Outre la musique, Rouge, née Deko Barbara-Jessica Wedi à Pretoria de parents congolais, est également auteure et présentatrice de télévision pour des émissions comme The Coalition sur Vuzu TV, Remix SA sur SABC 1 et le concours #HallsOMFCC de Hall’s SA.

Elle a remporté un prix du cinéma et de la télévision sud-africains pour le meilleur film à petit budget et un prix de la musique sud-africaine pour le meilleur clip vidéo de l’année. Elle a également été répertoriée comme l’une des six meilleures rappeuses africaines par le magazine hip hop Creative-HipHop.

Laisser un commentaire